La Fondation INFA, ce sont 800 femmes et hommes passionnés qui se mobilisent quotidiennement pour donner au plus grand nombre les clefs d’un avenir professionnel épanouissant et ancré dans les réalités du monde. Un million de Françaises et de Français ont déjà partagé les valeurs et les savoir-faire de l’INFA depuis sa création.

Notre offre de formation doit constamment s’adapter afin de répondre à des enjeux nouveaux, reflets de l’évolution des publics, des technologies et de besoins en constante évolution.

Depuis 1945, nous avons prouvé notre capacité à ouvrir des voies nouvelles grâce à la mobilisation de tous : équipes, partenaires, amis. La tâche est immense, partagez notre enthousiasme.

Pour aller encore plus loin, nous lançons aujourd’hui un plan stratégique pluriannuel ambitieux en phase avec les nouveaux défis de l’emploi et de la société. Ce grand programme nous permettra de construire des infrastructures pour demain, de développer des projets innovants accessibles aux publics de tous horizons, d’intensifier encore l’innovation pédagogique et de saisir toutes les opportunités technologiques.

Vous qui soutenez l’INFA, rejoignez-nous aujourd’hui pour former le monde de demain.

Investissez dans l’avenir en formation.

Avec nos remerciements les plus chaleureux pour votre participation et votre soutien,

Alain Langlacé, Directeur général de la Fondation INFA

schema-axes-stratégiques_06Concevoir et expérimenter des parcours innovants de formation pour les publics, y compris les plus fragiles

• déploiement de formations labellisées ‘‘Grande École du Numérique’’